Une équipe du Secrétariat permanent à Alger pour l’organisation de la 21ème Assemblée générale de l’ACAME

Dans la matinée du samedi 19 janvier 2019, une équipe du Secrétariat permanent de l’ACAME s’est rendue à Alger en Algérie pour une mission d’appui technique au comité d’organisation de la 21ème Assemblée générale. La délégation était composée de Dr Issaka SONDE, Directeur Exécutif de l’ACAME, de M. Aser MINOUNGOU, Chef de service administratif et financier et de Mlle Elsie BALIMA, Chargée de communication ACAME.

Présente à Alger du 19 au 25 janvier 2019, l’équipe du secrétariat permanent de l’ACAME est en mission d’appui technique à la PCH pour l’organisation de la 21ème Assemblée générale de l’ACAME. La séance de travail a débuté dans la matinée du dimanche 20 janvier 2019 avec le comité d’organisation et s’est poursuivie dans l’après midi en présence M. AYAD M’Hamed, Directeur général de la PCH et vice président de l’ACAME.

L’équipe du Secrétariat permanent de l’ACAME a pu toucher du doigt l’évolution pratique des travaux de la 21 ème AG, elle compte aussi ajouter sa touche particulière pour une Assemblée générale hors paires.