Visite du Conseil d’Administration de la CAMEG à la Nouvelle PSP de Côte d’Ivoire

0

 

Présents en Côte d’Ivoire dans le cadre d’une formation, des membres du Conseil d’Administration de la Centrale d’achats de Médicaments Génériques (CAMEG) du Burkina Faso, accompagnés de Dr Anne Maryse K’HABORE, Directrice Générale de la CAMEG Burkina et Secrétaire permanente de l’ACAME ont effectué le mercredi 17 octobre 2018, une visite à la centrale d’achat de médicaments essentiels de Côte d’Ivoire, la Nouvelle PSP Côte d’Ivoire.

Au programme de cette visite, un mot de bienvenu a été prononcé par Pr Ange Désiré YAPI, Directeur Général de la Nouvelle PSP Côte d’Ivoire et Président en exercice de l’ACAME, suivi d’une allocution du représentant de la délégation de Dr K’HABORE.

Après les salutations d’usages et une présentation synthétique de la Nouvelle PSP Côte d’Ivoire, a eu lieu une discussion de partage d’expérience.

A l’issue de cette discussion, madame la Secrétaire permanente et son équipe de la CAMEG Burkina ont visité les locaux de la Nouvelle PSP Côte d’Ivoire. Il s’est agi principalement des magasins  WIB, chambre froide et l’agence d’Abidjan.

Pour joindre l’utile à l’agréable, cette visite a été couronnée par une photo de famille suivi d’un rafraîchissement.

L’ACAME souhaite un agréable séjour à sa Secrétaire permanente et bon retour  au pays des hommes intègres.

ACAME / NPSP

Partager