Une délégation de la nouvelle pharmacie de santé publique de Côte d’Ivoire à l’ACAME

0

Dans la matinée du  jeudi 20 septembre 2018, une délégation de la nouvelle pharmacie de santé publique de Côte d’Ivoire a rendu visite à la Secrétaire permanente de l’ACAME,

Présente au Burkina Faso dans le cadre du 9e Symposium sur l’audiovisuel et la prévention des risques professionnels de Ouagadougou (Syapro), la délégation de la centrale d’achat du président de l’ACAME a rendu une visite de courtoisie à madame la Secrétaire permanente de l’ACAME, Dr Anne Maryse K’Haboré et son équipe.

Pour cette visite, une présentation synthétique de l’organisation de la CAMEG a été faite à la délégation de la Côte d’ivoire, suivie des échanges avec  Dr Anne Maryse K’Haboré et son staff. Les discussions ont porté essentiellement sur la gestion des risques professionnels et sur la communication multimédia.

La délégation a aussi visité les entrepôts de produits pharmaceutiques sur le site CAMEG de Tengandogo situé dans la périphérie sud-ouest de Ouagadougou.

Madame la secrétaire permanente de l’ACAME, remercie la nouvelle PSP pour cette visite de courtoisie et souhaite à la délégation un très bon séjour au Pays des hommes intègres.

Elsie BALIMA / Chargée de communication ACAME

Partager