L’au revoir de L’ACAME à Dr CROZIER

0

Le vendredi 24 août 2018, un pot d’au revoir a été organisé à l’Association africaine des Centrales d’Achat de Médicaments Essentiels (ACAME)en l’honneur de Dr Pierre CROZIER, Conseiller technique de la Secrétaire permanente. En effet, ce dernier en fin de mission a été honoré pour ses bons et loyaux services.

Ce dîner a été l’occasion pour l’ACAME, à travers sa Secrétaire permanente,  Dr Anne Maryse K’HABORE de remercier Dr CROZIER pour son dévouement, son engagement et son abnégation en tant que conseiller technique.

Les collègues et collaborateurs de Dr CROZIER lui ont également rendu un vibrant hommage. Tous ont été unanimes quant à la qualité du travail abattu par Dr CROZIER. « Les trois (03) mois que j’ai travaillé avec Dr CROZIER m’ont permis de découvrir quelqu’un de passionné, et je pense que c’est ce qui transparait le plus à ces cotés. C’est vraiment quelqu’un qui a fait beaucoup pour l’ACAME, qui a permis d’avoir une visibilité de cette association , qui a œuvré pour améliorer la performance de ces centrales d’achats, à avoir un peu plus d’autonomie et renforcer leurs capacités. C’est vraiment avec un pincement au cœur qu’on vous dit au revoir aujourd’hui, sincèrement pour nous ce sera une grande perte. Au nom de l’ensemble des Directeurs généraux des différentes centrales d’achats, je tiens à vous remercier pour le travail que vous avez accompli et on tient à vous dire qu’on va continuer votre œuvre, et on va faire en sorte que  ces centrales d’achats et cette association soient plus visibles et que partout où vous serrez, vous soyez fier de ce que vous avez laissé derrière vous », dixit Dr Anne Maryse K’HABORE Secrétaire permanente de l’ACAME.

Très ému par cette marque d’estime, Dr CROZIER s’est dit content de son passage à l’ACAME. Il a également remercié ses collègues et collaborateurs directs  pour les moments chaleureux partagés et leur marque de confiance à son égard.

La soirée, à l’image de Dr CROZIER s’est déroulée dans une ambiance bonne enfant au terme de laquelle des souvenirs du Burkina lui ont été offerts. L’ACAME souhaite bon vent à Dr CROZIER et une bonne suite de carrière.

Elsie BALIMA / Chargée de communication ACAME

Partager