Visite du Président de l’ACAME, Pr Ange Désiré YAPI, au siège de l’Association

0

En mission à Ouagadougou du 02 au 04 Juillet 2018, dans le cadre de la signature de l’accord de siège entre l’ACAME et le Gouvernement du Burkina Faso, Pr Ange Désiré YAPI, Directeur Général de la nouvelle pharmacie de Santé publique de la Côte d’Ivoire (NPSP- CI) et Président de l’ACAME, a rendu visite à l’équipe du Secrétariat permanent.

D’abord le 03 Juillet dans la matinée toute l’équipe de Dr Anne Maryse K’HABORE a été honorée par la visite des locaux du siège de l’ACAME.

Ensuite, l’équipe du Secrétariat permanent s’est réunie autour du président pour lui souhaiter la bienvenue suivi d’un debriefing sur les activités de l’année en cours. Le président a marqué sa satisfaction sur l’évolution des activités et a exhorté l’ensemble de l’équipe à redoubler d’efforts pour une ACAME plus performante au service de ses membres.

L’après midi du mardi 03 juillet a été marqué par la signature de l’accord de siège au Ministère des affaires étrangères et de la coopération.
Le 04 Juin, le Président de l’ACAME à fait le point avec l’équipe technique sur l’état d’avancement de la mise en œuvre des activités de l’association et a formulé des recommandations et fait des suggestions.

La visite du président de l’ACAME a été clôturée par des séances photos avec le personnel. Madame la Secrétaire permanente de l’ACAME a remercié le Président pour sa disponibilité et son engagement pour l’ACAME. Espérant qu’il a fait un agréable séjour à Ouagadougou, elle lui a souhaité un bon retour à Abidjan, tout en lui réitérant sa reconnaissance pour son engagement et sa contribution pour l’ACAME.

Elsie BALIMA / Chargée de communication

Partager