Participation de l’ACAME aux 25 ans de la CAMEG du Burkina Faso

0

Sous le parrainage du Ministre de la Santé, la CAMEG a célébré son 25e anniversaire durant toute la semaine du 25 novembre au 02 décembre 2017.

« 25 ans au service de la santé pour tous: relever le défi de la gratuité des soins», tel était le thème de ce jubilé d’argent.

Ainsi, le mercredi 29 novembre dernier, l’ACAME a participé à la journée portes ouvertes de la CAMEG. Une activité qui eu lieu au site de Tengandogo, le plus grand entrepôt de la CAMEG, bâti sur une superficie de 40 000 m².

Cette semaine de célébration s’est conclue dans la soirée du 2 décembre 2017 par une soirée consacrée à la remise de certificats de reconnaissance à des personnalités ayant marquées l’histoire de la CAMEG depuis sa création en 1992.

Il s’est agit entre autres des anciens Directeurs Généraux, (M. Potin PODA, M. Lazare BANSSE, M. Moussa SANFO et de Dr Jean Chrysôstome KADEBA).

C’était un plaisir pour le personnel de l’ACAME de participer à cette soirée de reconnaissance, qui a notamment vu la remise par le Conseiller Technique de l’ACAME, d’un certificat de reconnaissance au représentant de Dr J.-C. KADEBA.

img_2678

 

 

 

                                                                                                          Certificat de reconnaissance de Dr J.-C. KADEBA.

L’ACAME félicite la CAMEG pour ce 25e anniversaire et souhaite bon vent à la Centrale pour les 25 prochaines années !

Elsie BALIMA / Chargée de Communication ACAME

Partager

Laisser un commentaire