L’ACAME à la journée portes ouvertes des 25 ans de la CAMEG

0

A l’occasion de la célébration de son 25e anniversaire du 25 novembre au 02 décembre 2017,  la CAMEG a organisé des journées portes ouvertes.

Cette activité eu lieu au site de Tengandogo, le plus grand entrepôt de la CAMEG, bâti sur une superficie de 40 000 m².

Le mercredi 29 novembre 2017, l’ACAME a pleinement participé à cette activité par la présence de sa chargée de Communication, Elsie BALIMA.

Sous la conduite  du personnel de la CAMEG, deux magasins ont été visités dans ces lieux. Il s’agissait du magasin central et du magasin quarantaine.

A cette occasion, Dr Thierry Tompoudi, Directeur de l’exploitation et de la logistique (DEL) et Dr Zakariya Yabré Chef d’agence de Ouaga I ont donné les caractéristiques de chacun de ces  deux  magasins.

Il est ressorti au cours de leurs exposés que le magasin quarantaine (2000m²) était la seule porte d’entrée pour tous les produits de la CAMEG.

En outre, Dr Emmanuel Sawadogo a décrit l’organisation et le fonctionnement de la CAMEG et a rassuré les participants dont l’ACAME sur la qualité des médicaments de la CAMEG à travers un système efficace d’assurance qualité.

La présentation a été suivie d’échanges fructueux qui ont tenu la salle en haleine.

L’ACAME remercie  la CAMEG pour cette belle initiative qui a permis à la population de mieux la connaitre à travers ces différentes activités, et de cerner ses difficultés.

L’ACAME suggère à la CAMEG de multiplier les journées portes ouvertes, car celle du mercredi 29 novembre a été bénéfique.

Elsie BALIMA / Chargée de Communication ACAME

Partager