La visite des nouveaux locaux de l’ACAME: Une aile du nouveau bâtiment de la CAMEG

0

En mission à Ouagadougou, dans le cadre de la demande d’accord de siège entre l’ACAME et l’Etat du Burkina Faso, Dr Moussa KONATE, Directeur Général de la Pharmacie Centrale de Guinée (PCG) et Président de l’ACAME, a voulu s’enquérir des conditions de travail du personnel de l’association.

C’est ainsi qu’en cette matinée du 23 novembre 2017, l’équipe du Secrétaire Permanent de l’ACAME a été honorée de la visite de son Président dans ses nouveaux locaux, mis gracieusement à sa disposition par la CAMEG du Burkina Faso.

L’ACAME dispose désormais d’un cadre de travail plus spacieux comprenant huit (08) bureaux et une salle de réunion situés dans l’aile sud du nouveau bâtiment administratif de la CAMEG siège sise à la ZAD de Ouagadougou.

Pour cette visite, toute l’équipe du Secrétaire Permanent de l’ACAME s’est réunie autour du Président pour lui souhaiter la bienvenue et lui présenter ses nouveaux locaux. Le président a exprimé toute sa reconnaissance au Directeur général de la CAMEG pour l’hospitalité accordée à l’ACAME à travers l’hébergement de son siège. Il s’est dit très satisfait des nouvelles conditions de travail offertes à l’équipe du Secrétaire permanent et a exhorté celle-ci à redoubler d’efforts pour une ACAME plus performante au service de ses membres.

Cette visite a été clôturée par des séances photos avec le personnel. Le Secrétaire permanent de l’ACAME a souhaité un séjour agréable et fructueux à son président à Ouagadougou, tout en lui réitérant sa reconnaissance pour son engagement et sa contribution pour l’association.

Elsie BALIMA / Chargée de Communication ACAME

Partager