La nouvelle PSP Côte d’ivoire échange avec les établissements sanitaires publics de la zone de Bouaké

0

La ville de Bouaké a abrité du jeudi 10 au vendredi 11 août 2017, les 3èmes rencontres clients de la Nouvelle PSP Côte d’Ivoire. Cette rencontre a réuni les établissements sanitaires publics de la zone commerciale de Bouaké et les responsables de la Nouvelle PSP Côte d’ivoire.

2-1Les établissements sanitaires étaient représentés par le responsable de la structure, le pharmacien et un prescripteur. Tous  ont salué la tenue de cette rencontre qui leur donne l’occasion d’échanger avec les premiers responsables de la Centrale d’achat de médicaments de Côte d’Ivoire.

5La Nouvelle PSP Côte d’Ivoire s’est attelée à répondre aux préoccupations de ses clients, comme lors de la première (1ère) et de la deuxième (2ème) rencontre qui ont été organisées respectivement  à Abidjan, du 22 au 23 Novembre 2016 et à Abengourou, les 12 et 13 Avril 2017 avec un financement de  l’Union Européenne à travers le Projet d’Appui à la Redynamisation du Secteur de la Santé Ivoirien (PARSSI).

9Cette rencontre s’inscrit dans la dynamique d’amélioration voulue par la Direction Générale  de la Nouvelle PSP Côte d’Ivoire qui souhaite se rapprocher davantage de ses clients publics afin de recueillir leurs préoccupations, d’échanger et de trouver ensemble des solutions idoines aux problèmes qui interviennent dans leurs relations.

Partager